Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation (important ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Formulaire de présentation (important ;)) Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation (important ;))   Formulaire de présentation (important ;)) Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:41

Je vous présentes ici un petit formulaire de base afin que vous n'oubliez pas certain détail que je juge important. N'ayez toutefois pas peur de le personaliser à votre façon et de rajouter des informations ;)le titre de votre message doit etre le nom de votre personages et entre parentaise votre pseudo sur le jeu (vous avez droit à plusieur personage donc plusieurs sujet Wink) PS: la présentation des perso se fait ICI.. apres validation de votre personage je le déplacerai dans la bonne catégorie, gentil ou méchant Wink

Nom du personage :

sexe : (femelle ou mâle Wink)

âge :

Espèce : (lion, ligre, loup, etc..)

gentil ou méchant :

Réel ou farfelu : (réel si le perso se conforme assey bien à sa race (couleur sobre Wink) ou farfelu si le personage est plutot immaginaire (perso rayé rose avec du bleur, etc.. bref vous voyez ce que je veux dire Wink)

Caractéristique physique : (votre personage est spécial d'une quelquonque facon sur le plan physique.. il est aveugle, il a une cicatrice mystériuese? c'est ici que vous devez l'écrire Wink)

Caractère : (décrivez ici le caractere de votre personnage Wink)

Histoire : (L'histoire de votre personnage.. que lui est-il arrivé avant d'atérir sur les vaste terre de feral-heart?...)

(PS: Pour le caractère et l'histoire.. soyez immaginatif et laissez place à l'imagination des autres.. allez lire ma présentation de Lucky, vous aurez un bon apercu.. je ne vous demande pas à tous d'etre aussi détaillé.. mais juste de laisser de la place aux autre Wink)

Autre : (libre à vous Razz.. si vous avez des sugestion envoyer moi un mp, peut-etre vais-je ajouter votre sugestion à mon formulaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
 
Formulaire de présentation (important ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =3
» My Présentation ! 8D
» Presentation de Lanka
» Présentation de Revah
» Présentation de nos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: C'est l'heure de jouer! :: RP :: Présentation de vos personages-
Sauter vers: