Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma présentation =3

Aller en bas 
AuteurMessage
duchesse101




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Ma présentation =3   Ma présentation =3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:29

Saluut tout le monde Very Happy Alors voici ma p'tite présentation ^^ ..


~Nom: Sophie
~Âge: 14ans
~Sexe: Fille
~Pseudo Du Jeu: Aiana01
~Pseudo Du Forum: Duchesse101
~Noms De Mes Persos De Jeu: Miki [Louve Noire Réaliste]// Yoru [Lion Réaliste]// Inuyasha [Loup Blanc Réaliste//Sakura [Lionne Réaliste] // Autres personnages à venir Wink
~Style: J'aime bien les styles réalistes mais aussi les style fantastiques, j'aime aussi les personnages gentils et trop naïfs,qui ce laisse souvent manipuler par les plus forts,mais que dès un compagnon en danger,saute à sa rescousse,peu importe le danger, j'aime aussi les personnages méchants qui, grâce à des ou un certain(s) personnages s'adoucit Smile

~~Ah, juste pour info, mon personnages principal est Miki Smile !!~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation ! 8D
» Présentation de Arlay-M :3
» Présentation de Chlo2311 !
» Présentation de poké ! 8D
» presentation dalanx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Qui êtes vous ? Venez vous présenter!-
Sauter vers: