Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duchesse101




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01] Empty
MessageSujet: Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01]   Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01] Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:53

Alors,voici la présentation de mon personnage principal ^^

~Nom du personnage: Miki
~Sexe: Femelle
~Âge: 2ans 1/2
~Espèce: Loup
~Style: Dur à dire loll, Style réelle mais des couleurs qu'on pas vraiment les vrai loup loll
~Caractéristique physique: Louve bleu foncé, presque noire et blanche,sinon,je vais essayer de lui faire une ou 2 cicatrices pour laisser une trace de son passé Wink ^^
Caractère: Enjouer et Joviale mais reste distante et timide envers les étranger.. Elle ne fais pas facilement confiance au gens qu'elle connait peu..

~Son histoire:
Autrefois,Miki était une délinquante, elle fessait partie d'une gagne et terrorisait tout le pays de Safaia.Lors d'une escapade nocturne avec ses ''amis'', Miki y rencontre un garçon, nommé Kiba,il était seul et il fessait froid, le pauvre loup était malade et mourant.. Bien que ne sachant pas pourquoi, Miki décide de le ramener chez elle et de le soigner, les jours passèrent,et plus Kiba était au côté de Miki, plus sont côté rebelle s'adoucissait.. Un beau jour, Miki se rendit compte qu'elle était tombé amoureuse de Kiba, allant avouer ses sentiments, Kiba lui fit promettre de ne plus jamais être une délinquante..Miki alla donc quitté sa brigade, mais les autres membres voulurent se venger,après tout, ils venaient de perdre une des meilleurs membres!..Les jours passèrent et l'amour entre Kiba et Miki ne fit que s'accroître...Un après-midi, Miki sortit pour allée attraper quelque chose à manger, durant se temps,Kiba resta se reposé..mais voilà que la brigade décidèrent de passé à l’acte pour crier vengeance... Lorsque Miki revint, elle vit Kiba, couvert de sang et agonisant sur le sol! Miki sentit une énorme aura démoniaque l'envahir: elle voulait se venger! Il le fallait! Kiba l'arrêta, et lui a rappeler la promesse qu'elle lui avait faite.. et c'est ainsi que mourut Kiba, Miki décida de quitté Safaia, essayant de fuir son passé, et c'est ainsi que Miki arriva sur les terres de Feral-Heart..Aujourd'hui, Miki est une louve gentil et remplis d'énergie, elle souffre toujours de la perte de son bien-aimé, mais le cache du mieux qu'elle peut.. elle joue et rit avec ses amis et est très enjoués...ce n'est plus la même louve que connaissait Safaia..aujourd'hui,tout ce qu'elle désire, c'est vivre libre, être heureuse et.....respecté sa promesse coûte que coûte..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors,voilà la présentation de ma p'tit Miki =3...
Photos de Miki:

Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01] Sans_t10
Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01] Dd_bmp10


Dernière édition par duchesse101 le Jeu 24 Nov - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01] Empty
MessageSujet: Re: Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01]   Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:03

super! Smile
bravo ^^ je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
 
Miki: Ma personnage principal <3 [Aiana01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru/ Lion Mâle [Aiana01]
» Ikuto/Panthère Noir Mâle [Aiana01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: C'est l'heure de jouer! :: RP :: Présentation de vos personages :: Personnages Canins-
Sauter vers: