Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Revah

Aller en bas 
AuteurMessage
Revah

Revah


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 26

Présentation de Revah Empty
MessageSujet: Présentation de Revah   Présentation de Revah Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:32

Nom : Appelez moi Lacie. Ou bien appelez moi par mon pseudo, c'est tout aussi bien.

Âge : 16 ans

Pseudo dans le jeu : Revah

Pseudo sur le forum : Revah aussi, comme ça c'est pas trop compliqué. ;P

Nom de mes personages dans le jeu : Reicher (léopard; réaliste), Yuki (panthère des neiges; réaliste), Seven (loup; fantastique). Un ou deux autres à venir, je pense.

Mon style : On va dire... Que je n'en ai pas. Je suis quand même pas débutante en matière de Rp, mais par contre je suis débutante en Rp sur Feral Heart ('me faut toujours un moment avant de bien prendre un jeu en main..). Bon sinon, pour vous aider un peu, avant je jouais à des Rp dans le style de La Guerre des Clans, ou bien des Rp de loups, réalistes ou fantastiques, peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Revah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation ! 8D
» Ma présentation =3
» Présentation de Arlay-M :3
» Présentation de Chlo2311 !
» Présentation de poké ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Qui êtes vous ? Venez vous présenter!-
Sauter vers: