Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voilà Kinder Bueno sortit de son embalage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinder Bueno

Kinder Bueno


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : C'est vraiment important ?

Voilà Kinder Bueno sortit de son embalage! Empty
MessageSujet: Voilà Kinder Bueno sortit de son embalage!   Voilà Kinder Bueno sortit de son embalage! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

Nom: Magnolia

Âge : 14 ans

Sexe: fille

Caractère: Je suis toujours gentille, prête a aider n'importe qui. Mais ce a qui j'accorde mon amitier ne devrait pas la bafoié, sans quoi, je vous tournerai le dos.

Pseudo dans le jeu: Miku67

Pseudo sur le forum : Kinder Bueno

Nom de mon/mes personages dans le jeu : Je prend souvant : Hakuna ( louve blanche que Megane67 ma gentillement faites avec son style a elle) Tsuky: ( Loup noir au rayure blanche et au yeux très bleu)

Votre style: J'aime bien toute sorte de rp tant qu'il n'est pas ennuiyant. Surtout les rp hors du commun, comme si les loup posseder des armes: comme des épées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Kinder Bueno sortit de son embalage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Qui êtes vous ? Venez vous présenter!-
Sauter vers: