Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Batty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Batty.

Batty.


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation de Batty. Empty
MessageSujet: Présentation de Batty.   Présentation de Batty. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Nom: Marie

Âge : 18 ans

sexe: fille

Pseudo dans le jeu: Batty.

Pseudo sur le forum : Batty.

Nom de mon/mes personages dans le jeu : Brume (louve violette), Temptress (louve noir et rose avec des ailes)

Votre style : J'aime bien les RP semi réaliste. Des loup avec des pouvoir par exemple ne me dérange pas mais sur FH je ne vois pas l'utilité. Sur des chat comme FH j'écris rapidement et fait souvant des fautes d’orthographes d'au temps plus que je fait de la dysorthographie. Je ne suis pas trés douer en anglais c'est pour sa que je me cherche des ami(e)s français X).

Brume : (plus active)

Présentation de Batty. JOoAW

Temptress:

Présentation de Batty. 9EOYC
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Batty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation ! 8D
» Ma présentation =3
» Presentation de Kahona
» Présentation de Chlo2311 !
» Présentation de poké ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Qui êtes vous ? Venez vous présenter!-
Sauter vers: