Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rian, la louve a la beauté caché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane67

Megane67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Kyo Tymeka!

Rian, la louve a la beauté caché Empty
MessageSujet: Rian, la louve a la beauté caché   Rian, la louve a la beauté caché Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:27

Alors,voici la présentation d'un de mais personage.

~Nom du personnage: Rina
~Sexe: Femelle
~Âge: 2ans 1/2
~Espèce: Loup (loup luisant)
~Style: Fantastique
~Caractéristique physique: Des yeus d'un bleu si intence qu'on si perd dedans.
Caractère: Timide mais très amical. Elle est tout le contraire de son frère Ezio.
~Son histoire: Rina est née dans une meute de loup néon, avec son frère. Mais ils etaient hibrydes avec la meute ennemie. Et oui. Leur mère etait une jeune louve nèon certe, mais leur père etait un loup gris argent au yeus a peine moins bleu. Mais, faute de la trahison de leur parents, ils on etaient tuée, Les deux louveteaux ont etaient exilé.Puis plus tard, Rina et Ezio se sont séparer et ont continuer leur chemin de leurs coté meme si ils ont besoin l'un de l'autre, l'autre sera toujours là. Rina
rencontre un grand loup au yeus couleur de sang, comme sa frère : Marchombre c'est insi que ce nom le grand loup qui va lui causait tant de sousie.

( j'ai pas pu mettre d'image car le site ne veut pas afficher les image que je met)
Revenir en haut Aller en bas
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Rian, la louve a la beauté caché Empty
MessageSujet: Re: Rian, la louve a la beauté caché   Rian, la louve a la beauté caché Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:49

Super Wink
attention toutefois a la faute dans le nom de ta louve dans le titre hihi Smile.. pour les images je comprend pas ce qui se passe, des que je peux j'esseyerai de régler le probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
Nadri

Nadri


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26

Rian, la louve a la beauté caché Empty
MessageSujet: Re: Rian, la louve a la beauté caché   Rian, la louve a la beauté caché Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:42

Moi je sais comment faire pour enlever ça mais j'ai besoin du compte de Kaki ^^'
EDIT : en fait non. J'ai réussi à régler le problème, tu devrais pouvoir poster des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rian, la louve a la beauté caché Empty
MessageSujet: Re: Rian, la louve a la beauté caché   Rian, la louve a la beauté caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rian, la louve a la beauté caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna ♦ Louve
» Akora - Louve Ailée - ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: C'est l'heure de jouer! :: RP :: Présentation de vos personages :: Personnages Canins-
Sauter vers: