Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupes francophones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikadow

Mikadow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =P

Groupes francophones Empty
MessageSujet: Groupes francophones   Groupes francophones Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:14

Bonjour à toutes et à tous.

Ne sachant pas où mettre mon message, j'ai pensé que cette partie serais la meilleur, enfin bon ... veuillez m'excusez si je me suis trompée de partie.

Alors voilà, en bidouillant sur FH, je suis tombée sur le panneau pour chercher des groupes. Là, presque instinctivement, j'ai écrit "french" et j'ai trouvé un tas de groupe de francophones. Ceci serait peut-être plus pratique pour trouver des joueurs français. Et puis, pourquoi ne pas carrément faire notre propre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Groupes francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupes francophones   Groupes francophones Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:17

hin! C'est cool ça.. par contre, le désavantage de joindre un groupe sans le forum, c'est que c'est moin dévelopé.. c'est pour ca que j'esseye autant de trouver des membres, pour vraiment profiter au plein potentiel du jeu ;P.. Faurais voir!.. Y'a peut-etre moyen de leur proposer de venir sur le fow aussi, je regarderai ca Razz.. ou est cette recherche de groupe plus particulierement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
Mikadow

Mikadow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =P

Groupes francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupes francophones   Groupes francophones Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:40

Je crois qu'il faut aller sur l'icône avec trois empreints puis dans la troisième case.
Revenir en haut Aller en bas
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Groupes francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupes francophones   Groupes francophones Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:45

oki Wink j'irai voir ca ce soir Razz ^^ j,ai l'ordi de ma mere puisque mes parent vont danser ce soir ^^ (le mien a plus de carte graphique pour un temp indeterminer XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
alajan51

alajan51


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Groupes francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupes francophones   Groupes francophones Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:09

sa fait longtemps que vous êtes sur feral heart ?
Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Groupes francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupes francophones   Groupes francophones Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:41

moi environ 1 ans Wink.. mais là ca change de sujet lol.. faudra créé une partie pour les blabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Groupes francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupes francophones   Groupes francophones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: