Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kazu-Lion male

Aller en bas 
AuteurMessage
xyokiex




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014

Kazu-Lion male Empty
MessageSujet: Kazu-Lion male   Kazu-Lion male Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Nom du personage : Kzu

sexe : Mâle

âge : 2 ans (âge mature)

Espèce : lion

Réel ou farfelu : Réel

Caractéristique physique : sa crinière rouche flamboyante, sa fourrure mince pâle avec des cicatrices de bataille, son ventre si pâle comme de la neige pourtant c'est yeux vert comme l'émeraude si rare et pûre.

Histoire :Kazu a été le premier fils de KoV son père avait le royaume le plus puissant sur l'île de Bonfire âgé de peu, Kazu est oubliger de ce battre contre l'autre clan, celui de du Roi Tau. Celui qui es pris a tout pour ce battre et pour tuer le père de Kazu.Ari la meilleur ami de Kov est toujours la pour stoper les combats, même si Kov obtenait le clan le plus gros Tau était fort et très... Sadique, il avait tuer les présedent frère avant Kazu, il ne restait plus que Jai et lui pour leur pauvre vieux père, souvent Kov et Tau était en combat jour et nuit jusqu'a ce que les deux tombes sur le sol gravis par la fatigue des combat les marque de sang sur les pierre les limites de térritoire était souvent renforcis.

Mais si il a une chose que le père de Kazu a appris de gardé le calm et ne jamais traiter son royaume comme si il était de simple marrionette, comme Tau le fesait avec son clan. Les rumeur parcourraient que les petit était entrainer des qu'ils ouvraient leur petit yeux, tendis que dans son clan apres 6 mois les enfants étaient entrainés et 3 mois après ils recevaient leur statut de Soldat.KAzu a été l'un des rares a devoir combattre aupès de son mentor, Qui au contraire était sa mère.... Elle a combatut en vrai reine, elle était magnifique.Depuis ce jour fatidique, le père de jai et de kazu avait perdu la joie de vivre, même sa meilleur ami Ari na pus consumer son coeur et le lidérer il est mort en laissant son clan mourrire et rejoindre les griffes de Tau.

Après 1 ans et demis, Kazu a été oubligé de partire de l'île, Non seulement la pesenteur de la mort de sa mère lui était lourde mais KoV devenait de plus en plus vieux et malades, il ne bougait plus. Seulement pour chasser son plus jeune fils Jai, qui avait déja une femelle sur le bras, par oubligation Kov a du le faire quité lui et sa femme, et c'est future enfant...

Kazu c'est rendu dans les "fuorite plains" et il a pris habitation dans la "L island". Sa fourrure pâle et les traits de son père lui donnait l'aire de lui certaint dirant qu'il était son fantome, il sercait d'histoire pour endormire leur enfants mais personne ne le connaissait vraiment jusqu'a ce qu'une jeune femel lui tombe dessus... Au sens propre, elle était jeune très jeune est lui a courrut droit devait sans doute fuir quelque chose ou quelqu'un?... Eris... et elle avait l'aire apeurer et je comprend pourquoi. Elle était poursuivit par un tas de femel je l'ais cacher derrière moi en utilisant les rumeurs "Que voulez-vous? Vous êtes dans mon térritoire! Je suis le lionnes des plaines, n'avez vous pas peur de moi je peux vous hanté et utilisé mes cros pour votre coups mince et faible!" la plus veilles des trois approche et lui répond " je suis navrés Grand Kov mais vous avez notre prisonière, elle nous a volé une souris!" Kazu la regarda d'un n'aire neutre et elle d'un aire appeurer " elle est avec moi maintenant et vous ne pouriez rien faire." les femels échapa des grognement et des soupire roque et retourna dans leur térritoir. Il séloigna de la belle femel sans rien lui dire et elle le suiva en respectant son silence apres heure de marche Kazu arriva au lac il sauta sans hésiter dans l'eau mais la femelle ne voulait plus avancer elle avait peur de l'inconue alors Kazu revena au large pour pousser la femelle a le suivre et il la traina sur le dos pour l'aider a n'âgé elle parraissait si jeune est si magnifique. Kazu était tomber en amour...

-A suivre-

Caractère : Kazu est plustôt solitaire et très coincé, peu sociable il n'aime pas beacoup parler au inconnu

Il est a corrigée ne voux inquieté pas Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu-Lion male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru/ Lion Mâle [Aiana01]
» Ikuto/Panthère Noir Mâle [Aiana01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: C'est l'heure de jouer! :: RP :: Présentation de vos personages :: Personnages Félins-
Sauter vers: