Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Map (extantion de Feralheart)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megane67

Megane67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Kyo Tymeka!

Map (extantion de Feralheart) Empty
MessageSujet: Map (extantion de Feralheart)   Map (extantion de Feralheart) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:13

Coucou! Me revoilà apres un long moment ou je ne suis pas venu (peut etre 3 mois ? Non sa devait etre plus long...) Je vous ramene une extantion du monde de FH! Il s'agit de 12 map plus exactement. Qui sont comment dire ? Tout en raport... Nan, c'est pas clair. C'est comme pour passer de Bonfire Island vous passer par Ficho Tunnel. Ici, c'est un peu pareil. Je sais je suis nul en esplication!

Map (extantion de Feralheart) Reds%252520map%252520pack

Alors voici le lien: --Clique ici--

Cela fonction comme un patch. Vous l'installer et vous irais voir si un portail est apparut a Cape of Distant World.

----Attention----

Il peut cependant engendrer quelques problemes! Comme par exemple : "Votre jeu cesse de fonctionner quand vous le demarrer"

Il sufit de desinstaller le jeu ( sans supprimer les fichier) et de le reinstaller!

Si jamais vous avez une question a propos de ce pack de map genial, n'hesiter pas a me les poser! Et si ces map vous plaise je promet que je plublier regulierement mes map coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Megane67

Megane67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Kyo Tymeka!

Map (extantion de Feralheart) Empty
MessageSujet: Re: Map (extantion de Feralheart)   Map (extantion de Feralheart) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:58

Le forum parré vide.... est-il mort ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
xyokiex




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014

Map (extantion de Feralheart) Empty
MessageSujet: Re: Map (extantion de Feralheart)   Map (extantion de Feralheart) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

Je crois que oui le forum est mort mais...
Sa serai simpa d'avoir des "screenshot"
Revenir en haut Aller en bas
Tejas




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Québec

Map (extantion de Feralheart) Empty
MessageSujet: Re: Map (extantion de Feralheart)   Map (extantion de Feralheart) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:24

En effet les screenshot serait plutôt intéressant a savoir si sa vaux vraiment la peine d'installer ce ''Bonus'' de map.


Moi je dit que ce forum doit renaitre de ces cendre! T__T
Revenir en haut Aller en bas
xwaizu




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Map (extantion de Feralheart) Empty
MessageSujet: Re: Map (extantion de Feralheart)   Map (extantion de Feralheart) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:09

Merci pour le   patch (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map (extantion de Feralheart) Empty
MessageSujet: Re: Map (extantion de Feralheart)   Map (extantion de Feralheart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map (extantion de Feralheart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: C'est l'heure de jouer! :: Téléchargements :: Officiels-
Sauter vers: