Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Punition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahona

Kahona


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

 Punition... Empty
MessageSujet: Punition...    Punition... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:15

Salut tout le monde, je sais que je suis nouvelle mais comme apparement il faut obligatoirement prévenir voila le topo :comme l'explique le titre je suis punis d'ordi parce que j'ai réussi a trouver le code de mon controle parental (vous inquiété pas, même sans le controle parental je ne vais pas sur des site dison... pas adapté au mineur, c'est juste que le controle parental m'empêche d'aller sur les fow')... Je suis punis pendant je ne sais pas combien de temps mais comme je ne suis pas super obéissante j'essaierais de venir quand même ici et sur feral heart.

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Questions et Absences :: Absences-
Sauter vers: