Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Changement de thème & nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadri

Nadri


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26

Changement de thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Changement de thème & nouveautés   Changement de thème & nouveautés Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:49

Bon, les gens, désolée d'avoir délaissé ce forum. Mais je suis de retour et je compte bien le rendre mieux qu'avant !
J'ai rajouté quelques catégories. Maintenant, je vais m'atteler au thème d'hiver. De grands changements vont s'opérer pour ce thème alors le forum sera perturbé pendant quelques jours.


N'oubliez pas de télécharger le nouveau patch sur FH !
Revenir en haut Aller en bas
Nadri

Nadri


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26

Changement de thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & nouveautés   Changement de thème & nouveautés Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:18

Alors, vous en pensez quoi du nouveau graph ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikadow

Mikadow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =P

Changement de thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & nouveautés   Changement de thème & nouveautés Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:00

Magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & nouveautés   Changement de thème & nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème & nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Annonces du Staff-
Sauter vers: