Feral Heart Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Heart Français !

Feral heart est un jeu merveilleux.. qui perd malheureusement tout son intérêt pour les Francophones, qui ont du mal à jouer vu la majorité anglaise du jeu. Ce forum est pour vous, pour moi, pour nous! Nous pourrons enfin jouer pleinement à Feral Heart!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane67

Megane67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Kyo Tymeka!

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:28

Bonjour ! Alors je vien me presenter sur le forum. Par contre là, sa sera ma presentation mais : Voici le psedo de mon cousin : magnolia ( qui na pas souhaité s"inscrire) Voilà. Maintenat un peut de moi :

Nom: Mégane

Âge : 12 ans

sexe: fille

Pseudo dans le jeu: Megane67

Pseudo sur le forum : Megane67

Nom mes personages dans le jeu : Rina :(Louve Gris au yeus très bleu),Ezio :(Loup de grande taille gris foncé aux pattes noir)Setis:(Loup de petite taille, gris aux pattes noir et aux yeus orange),Olympia:( louve grise au pattes noir)

Mes styles de Rp: ALors j'aime tout les style de rp. Mais plus particulierement les rp realiste( comme sa vrai vie des animeaux) ou encore les rp fantesiste comme si maintenat mon loup Ezio etait un assasin, le rp ce basserai sur sa, vous voyais ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:38

bienvenu! Smile
en faite les rp réaliste ou pas c'est plutot dans le sens "t'es plutot du genre loup rose à pois et a criniere verte ou plutot du genre loup gris au yeux brun XD (2 extreme j'en convient loll)
Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
Megane67

Megane67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Kyo Tymeka!

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Euh   La nouvelle recrue Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:44

Bin sa depend ton loup peut etre brin, blanc, noir mais des couleur que les animaux on reelement apres on peut comme meme lui rajouter quelque motif pas exrta-terrestre non plus mais pas de truc avec des couleur que les animaux n'ont pas comme du bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaki002
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Canada

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:35

oui je sais j'ai nommé 2 extremes... je disais ca parce que tu penssais que les rp réaliste c'était comme faire dans la vrai vie et les rp irréaliste c'était inventer des histoire alors qu'ici on ne le voit pas comme ca WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
https://feral-heart-francais.forum-canada.com
Mikadow

Mikadow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =P

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:32

Bonjour et bienvenue =D

C'est bizarre mais ton pseudo me dit quelque chose, si ça se trouve on se connais sur le jeu xD

Edit : Ah bah oui, Rina, ça me rappel quelque chose. C'est moi, Mikadow x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feral Heart Français ! :: Généralités :: Qui êtes vous ? Venez vous présenter!-
Sauter vers: